Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous de la part d'un membre tout frais possesseur d'un Moxf6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous de la part d'un membre tout frais possesseur d'un Moxf6

    Bonjour à tous
    Depuis 24 heures je suis l'heureux propriétaire d'un yamaha moxf6 qui vient compléter mon set ( triton rack, roland xp80, roland Ax-1, XV-5050, accordéon Cavagnolo...). Je ne dors pas beaucoup car je découvre le moxf et ses innombrables pages de manuel mode d'emploi etc...
    Et naturellement, mille milliards de questions , de Ohhhhhh quand je découvre une fonction , de Arghhhh quand je n'y comprends rien. Pas de panique , je me dis que c'est normalet que d'autres ont du passé par là.

    Mais l'impatience me gagne déjà : à savoir entrer dans la machine pour pouvoir faire autre chose que d'écouter les voices, performs etc...
    Par exemple ce matin : mettre à jour l'OS. Et bien, j'y ai passé du temps car le fameux bouton LEVEL sur lequel il faut appuyer en allumant le MOxf6 , ce bouton n'est pas indiqué comme tel : c'est le bouton AD/Input.
    Hier téléchargement de cubase AI (3 heures!!!!!). (et pas encore configuré)

    Toujours est-il que je me réjouis de cette acquisition et que je parcours beaucoup les pages de votre site et de Moessieurs. Je suis heureux de rejoindre ce forum afin de présenter très humblement mes découvertes "quotidiennes" de novice quant au MOXF6 et aussi vous poser les 12 000 questions qui m'assaillent déjà.

    Par exemple, il y a 10 minutes, je charge une voice sur une clé usb pour faire un essai. Je charge dans le motif , j'obtiens le nom de la voice (enigma flûte) mais Y'a pÔ de son. Arghhhhhh.

    Bon il faut que je remette les mains dans le cambouis.

    Toutes mes salutations des Alpes de Haute Provence !
    chapssigonce
    Korg Triton rack - Roland XP-80 - Roland Ax-1 - Yamaha CS1X - Roland XV-5050 - Voicelive play TC Helicon - Allen and Heath Zed 14 -Zoom R16 - Boss DR-880

  • #2
    Bonjour chapssigonce,

    merci pour ta présentation et bien entendu .....:welcomeak

    Au cas ou te ne l'aurais pas encore vu ...le site de notre ami papaphoenix
    Site consacré aux Synthétiseurs MONTAGE MODX CP73/88 et Reface et aux Workstations Yamaha de la série Motif ES à XF.Astuces, informations, présentations audios et vidéos, téléchargement.


    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Sois le bienvenu!

      Commentaire


      • #4
        :welcomeak
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à Toi. Tes aventures Moxfienne vont m'intéresser de près car si tout va bien, j'en prends un dans quelques temps.....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez nous chapssigonce !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AudioKeys ...
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AK.
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue !
                      J'ai quelques mois d'avance sur toi pour la découverte du MOXF, mais encore loin de maitriser tout ce que je souhaiterais.
                      Au plaisir d'échanger, dans la section adéquate...

                      Y'a pÔ de son
                      T'as pas chargé les samples nécessaires et conditionnés par l'ajout d'une carte Flash.
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeak
                        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                        Korg PA700 prix 750 €
                        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                        Le tout est à vendre cause longue maladie

                        http://maitrestef.eklablog.fr/

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue parmi nous !!!
                          Dernière modification par Equinoxe, 09 novembre 2014, 10h19.
                          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                          http://www.transformiste.net

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur AK !
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue Sur Audiokeys
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X